* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

? Programmez votre GPS interne ! Bruno Picard

télécharger (3)

 

 

 
Bonjour Mon ami(e),

Le GPS est vraiment une belle invention ! Comment faisions-nous avant ? Le meilleur GPS de l’Univers est le Saint-Esprit ! Il sait où et comment nous amener à destination ! Avec Lui, nous ne pouvons pas nous perdre.

Mon ami(e), alors que le monde fait face à des bouleversements sans précédent, n’abandonnez pas.

Ne vous arrêtez pas ! Courez pour Jésus-Christ ! Comme l’apôtre Paul, vous pouvez déclarer : "Ainsi, je cours vers le but afin de gagner le prix que Dieu, par Jésus-Christ, nous appelle à recevoir là-haut" (Philippiens 3.14).

J’aime ce que saint Augustin d’Hippone a dit :

  • "Tomber amoureux de Dieu est la plus merveilleuse des romances.
  • Le chercher, la plus grande des aventures.
  • Le trouver, l’accomplissement humain le plus extraordinaire."

John Bevere nous amène à réfléchir sur la direction que prend notre vie, dans son excellent livre Bon ou divin ? : "Quel est votre objectif final ? En d’autres termes, quel désir pèse davantage dans la balance par rapport aux autres désirs ? Soyez sincère, faute de quoi, vous vous retrouverez n’importe où.

L’apôtre Paul a déclaré ses propres "paramètres de GPS". Il savait ce qu’il recherchait et son GPS était bien programmé. Même s’il rencontrait de la résistance, des barrages ou une forte adversité, il traversait toutes les épreuves sans être dévié de sa ligne d’arrivée."

Mon ami(e), sur quelle destination votre GPS est-il programmé ?

  • Être populaire ?
  • Avoir beaucoup d’amis ?
  • Être en bonne santé et heureux ?
  • Profiter d’un certain mode de vie ?
  • Être le/la meilleur(e) dans votre domaine professionnel ?

Aujourd’hui, priez avec moi : "Seigneur, je veux programmer mon GPS selon Tes directives. À la place du confort, je veux Ton réconfort ! Avant les richesses de ce monde, je recherche Ton approbation. Avant Tes mains, je poursuis Ton cœur. Je T’aime, Jésus. Amen."

Merci d'exister,



14/02/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres