* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Laisse-toi trouver par moi Mon ami(e) Éric Célérier

 
 
Laisse-toi trouver par moi Mon ami(e)

Bonjour Mon ami(e),

Aujourd'hui, j'aimerais vous proposer un message qui vient du cœur du Père pour vous. Le voici...

Entends-tu ...?

Ce sont les battements de mon cœur à la porte du tien.

C'est ma voix qui t'appelle, qui t'appelle à être mien(ne),

C'est le son du ciel qui touche la terre de ta vie.

Tu penses être perdu(e)...?

Alors, laisse-toi trouver par moi. Permets-moi de t'envelopper de mon amour. Laisse-moi être ton refuge, ton abri pour toujours, ta forteresse chaque jour.

Laisse-moi te trouver...

Viens dans ma présence. Viens avec moi.

Prends ma main et vis avec moi.

Reçois ma vie, reçois ma joie...!

Jour après jour, pas après pas…

Laisse-toi trouver par moi.

Référence : Apocalypse 3.20

Merci d'exister,

 

Éric Célérier

 



28/07/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres