* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

PRIONS FACE AU tsunami du coronavirus ( Méditation Quotidienne )

Nous vivons des moments très difficiles.OUI Seigneur. Aide nous dans notre foi. Merci »Merci pour la vie, pour la vérité Et pour le chemin ».Jean 14.6Jésus dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.

 

La puissance extraordinaire du Nom de Jésus

Beaucoup de gens – chrétiens y compris – n’ont strictement aucune idée de la puissance extraordinaire qui se trouve dans le nom de Jésus. Avez-vous déjà pensé à l’importance d’un nom ?
Lorsque nous prononçons le nom de Jésus, nous décrivons sa personne. Jésus signifie « Sauveur » et nous l’appelons d’après ce qu’il a fait pour nous – Il nous sauve du péché, de nos échecs et des circonstances contraires à sa volonté. (Matthieu 1.21)
PRIONS: La prière de repentance est simplement une manière de déclarer à Dieu que nous nous en remettons à Jésus-Christ comme notre Sauveur. Il n’y a pas de mots « magiques » qui amènent au salut. Croire en la mort et la résurrection de Jésus est la seule chose qui puisse nous sauver. Si nous comprenons que nous sommes pécheur et avons besoin d’être sauvé par Jésus-Christ, voici une prière de repentance que l’on peut faire à » Dieu:
Dieu, je sais que je suis pécheur. Je sais que je mérite les conséquences de mes péchés.Merci d’avoir envoyé Jésus mourir à ma place sur la croix pour le pardon de mes péchés. Je crois qu’Il est mort et ressuscité pour moi, pour le pardon de mes péchés. J’ai dirigé jusqu’à présent ma propre vie et j’ai péché contre toi en ne te reconnaissant pas comme le Dieu de ma vie, mais maintenant je m’en repends et veux la vivre pour toi, veuille m’aider à me consacrer à toi et à vivre pour te plaire. Monte sur le trône de ma vie. Fais de moi la personne que tu désires que le sois. Merci de m’avoir donné la vie nouvelle, sur la terre comme au ciel. Au nom de Jésus-Christ. Amen
.

 

 

 



31/03/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres