* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

CHOISISSEZ LA VIE AUJOURD’HUI ! ( Vito Lentini )

file

 

 

 

Proverbes 18 :21 « La mort et la vie sont au pouvoir de la langue ; Quiconque l’aime en mangera les fruits. »

Vous pouvez choisir la vie aujourd’hui. Comment ? En réalisant que la vie et la mort sont au pouvoir de votre langue. Pour que vous puissiez marcher et régner dans la vie tous les jours : Au lieu de vous plaindre de vos symptômes, remerciez simplement Dieu pour Son don de Justice et déclarez votre Justice en Christ.

Dites cette prière avec moi :

Jésus, merci de ne pas m’aimer seulement et d’effacer mes péchés, mais aussi de me donner Ta justice éternelle.
Tu es MA justice, aujourd’hui, demain et pour toujours. Et parce que je suis juste, je RÉGNERAI DANS LA VIE à travers Toi. Je régnerai sur le péché et la maladie, et je vivrai une vie qui Te glorifie !



24/08/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres