* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Prière ( Graines d'Ensemencement )

index

 


C'est moi qui suis l'Éternel, et à part moi il n'y a point de sauveur. (Ésaïe 43:11)



Toi qui disposes de toutes choses et nous les donnes chaque jour, reçois ô Père ! Notre prière de reconnaissance et d'amour.

Que, par ta grâce, l'instant qui passe serve à nous rapprocher de toi ! Et qu'à chaque heure, vers ta demeure nos coeurs s'élèvent par la foi !

Sauveur fidèle, divin modèle, seul digne de guider mes pas, ta voix m'attire, et je n'aspire qu'à te ressembler ici-bas.

Heureuse voie, grande est ma joie : sous ton regard, Sauveur clément, mon âme éprouve qu'en toi se trouve son absolu contentement.



07/03/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres