* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

LE BIEN SUPRÊME DU FIDELE

130093699_1003100590179971_5601021260304268282_n

 

 

PSAUME 16
1 Hymne de David.
Garde-moi, ô °Dieu, car je me réfugie en toi
2 Tu as dit à l'Éternel : Tu es le Seigneur, ma bonté [ne s'élève] pas jusqu'à toi.
3 Tu as dit] aux saints qui sont sur la terre et aux nobles de cœur : En eux est tout mon plaisir.
4 Les misères de ceux qui courent après un autre seront multipliées. Je ne répandrai pas leurs libations de sang et je ne ferai pas monter leurs noms sur mes lèvres.
5 L'Éternel est la portion de mon héritage et de ma coupe ; c'est toi qui maintiens mon lot.
6 Les cordeaux sont tombés pour moi en des lieux agréables ; oui, c'est un bel héritage pour moi.
7 Je bénirai l'Éternel qui me conseille ; même durant les nuits, mes reins m'enseignent.
8 Je me suis toujours proposé l'Éternel devant moi ; parce qu'il est à ma droite, je ne serai pas ébranlé.
9 C'est pourquoi mon cœur se réjouit et mon âme exulte ; même ma chair reposera en sécurité.
10 Car tu n'abandonneras pas mon âme au Shéol, tu ne permettras pas que ton saint voie la corruption
11 Tu me feras connaître le chemin de la vie ; ta face est une plénitude de joie, il y a des plaisirs à ta droite pour toujours.
LA BIBLE


08/12/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres