* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Appuyez-vous sur la Parole de Dieu (1) ( Bob Gass )

« Je me hâte d'accomplir ma parole » Jér 1.12
PDJ-2020-01-21-1030x1030

 

Affrontez-vous un danger ? Écoutez David : « Je dis à l’Éternel : mon refuge et ma forteresse, mon Dieu en qui je me confie ! Car c’est lui qui te délivre du filet de l’oiseleur, de la peste et de ses ravages. Il te couvrira de ses plumes, tu te réfugieras sous ses ailes ; sa vérité est un bouclier et une cuirasse. Tu ne craindras ni la terreur de la nuit, ni la flèche qui vole de jour, ni la peste qui marche dans l’obscurité, ni la contagion qui frappe en plein midi. Que mille tombent à ton côté, et dix mille à ta droite, rien ne t’atteindra ; tu regardes seulement de tes yeux et tu verras la rétribution des méchants. Car tu es mon refuge, ô Éternel ! Tu fais du Très-Haut ta retraite. Aucun malheur ne t’arrivera, aucun fléau n’approchera de ta tente. Car il donnera pour toi des ordres à ses anges pour te garder dans toutes tes voies ; ils te porteront sur les mains, De peur que ton pied ne heurte contre une pierre. Tu marcheras sur le lion et sur la vipère, tu fouleras le lionceau et le dragon. Puisqu’il s’attache à moi, je le ferai échapper ; je le protégerai, puisqu’il connaît mon nom. Il m’invoquera, et je lui répondrai ; je serai moi-même avec lui dans la détresse, je le délivrerai et le glorifierai. Je le rassasierai de longs jours et lui ferai contempler mon salut » (Ps 91.2–16). Notez la phrase du début : « Je dis à l’Éternel ». Si vous exprimez la Parole de Dieu, vous libérez la puissance qu’elle contient. Restez donc ferme aujourd’hui et attendez-vous à ce que Dieu honore sa Parole !


21/01/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres