* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

? Prenez l’habitude de briller ? Bruno Picard

umcj-1688-21-sept

 

 

 
Bonjour Mon ami(e),

Il suffit d’allumer la TV ou de sortir dans les rues de nos quartiers pour nous apercevoir combien le monde est en souffrance et en perdition. Les leaders essaient tout ce qu’ils peuvent pour faire avancer les choses, mais ils savent bien que ce monde part en toupie.

Mon ami(e), qu’en est-il pour vous et pour moi ? Dès l’instant où nous avons accepté Christ comme Seigneur et Sauveur, nous ne sommes pas tenus de partir en toupie nous aussi. Au contraire, nous sommes censés vivre pour démontrer que "Celui qui vit en nous est plus grand que celui qui est contre nous !" (Voir 1 Jean 4.4.) 

En effet, "tout ce qui est démasqué par la lumière apparaît clairement, car tout ce qui apparaît ainsi est lumière. C'est pourquoi il est dit : Réveille-toi, toi qui dors, relève-toi d'entre les morts, et le Christ t'éclairera" (Éphésiens 5.14).

Oh ! Mon ami(e), le temps n’est pas à avoir sommeil. Le temps n’est pas à faire l’autruche. Le temps n’est pas à se cacher, la peur au ventre :

  • Dieu vous appelle, réveillez-vous.
  • Marchez dans Sa lumière, Il est avec vous.
  • Il vous guide par Sa Parole.
  • Il vous remplit de Sa force, de Sa joie, de Sa paix et de Son Amour.

Aujourd’hui, je vous invite à prier et à confesser avec moi : "Seigneur, merci de faire jaillir Ta lumière au travers de ma vie. Merci de faire fuir les ténèbres dans ma vie et au travers de moi. Réveille-moi ! Plus que jamais, je prends la décision et l’habitude de briller ! Amen."

Merci d'exister,



21/09/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres