* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Bonne journée mes amies (s) en Christ

179662917_1556714171201409_8009643295057417838_n

 

 

 
Ramenons toutes nos pensées captives à l'obéissance à Christ Bien-aimés.
Cela importe d'autant plus que nous savons en quel temps nous sommes:
C'est l'heure de nous réveiller enfin du sommeil, car maintenant le salut est plus près de nous que lorsque nous avons cru (Romains 13:11).
Nous allons vivre le plus grand mouvement de l'Esprit de Dieu qu'il nous soit jamais permis de connaitre et avancer dans sa glorieuse présence.
Si nous voulons recevoir son onction, nous devons marcher dans l'obéissance et la crainte de son nom.
Tournez-vous pour écouter mes réprimandes! dit l'Eternel
Voici, je répandrai sur vous mon esprit, Je vous ferai connaître mes paroles (Proverbes 1:23).
Car je répandrai des eaux sur le sol altéré, et des ruisseaux sur la terre desséchée.
Je répandrai mon esprit sur ta race, et ma bénédiction sur tes rejetons (Ésaïe 44:3).
Il est avec nous et nous fortifie dans la marche.
Nous avons arrosé de nos larmes notre avenir.
C'est pourquoi il est dit:
Ceux qui sèment avec larmes moissonneront avec chants d'allégresse.
Celui qui marche en pleurant, quand il porte la semence, revient avec allégresse, quand il porte ses gerbes (Psaume 126:5-6).
Soyez bénis et fortifiés au nom de Jésus-Christ!
Bonne et belle journée à tous! 💐🌿🔥
Peut être une image de montagne, ciel et texte qui dit ’"Mon serviteur, Je te garderai comme un scean car Je ai choisi, dit l'Eternel des armées." Aggée 23’
 
 
 
 
 


29/04/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres