* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Lire la Bible va changer votre vie ( Bob Gass )

« La révélation de tes paroles éclaire » Psaumes 119.130
PDJ-2020-02-27-1030x1030

 

Brian Hardin raconte qu’en décembre 2015, Dieu lui a demandé de podcaster la Bible. Il écrit : « La veille du Nouvel An, quand j’ai enregistré mon premier podcast, j’ai dit : “Je m’appelle Brian. Je n’ai aucune expérience dans le podcast. Je ne sais pas du tout ce que je fais là, mais j’ai l’intention de lire la Bible cette année. Si vous m’écoutez, voici mon adresse mail.” J’espérais arriver à environ 500 inscriptions. Le lendemain, j’en avais 257 et en juin, la Daily Audio Bible avait été téléchargée 200 000 fois. Aujourd’hui, au bout de 6 ans, elle l’a été plus de 51 millions de fois et figure déjà au hit parade mondial des podcasts sur iTunes. Avec plus de 1,5 millions de téléchargements par mois, la Daily Audio Bible est un des podcasts les plus écoutés au monde. Nous sommes devenus une grande famille qui prie et écoute la Bible ensemble. Quand une personne appelle ou formule une demande sur le site, des milliers d’autres prient pour elle. Nous recevons une liste infinie de courriels de croyants marginalisés trouvant le site intéressant : des couples séparés sur le point de divorcer ont commencé à écouter la Bible et leur mariage a été restauré. Je peux vous raconter de nombreuses histoires de gens désespérés, et même suicidaires, qui ont trouvé du réconfort dans la Parole de Dieu et ont été rétablis. La Bible a une voix et si on la laisse parler, elle fera des choses étonnantes dans les cœurs. La Bible peut transformer la vie la plus compliquée. Je le sais. Elle a radicalement changé la mienne. »


27/02/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres