* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

PRISONNIERS

téléchargement

 

 

Car ainsi dit l’Éternel : Même le captif de l’homme fort lui sera enlevé, et ce qui a été pris par l’homme puissant sera délivré ; et moi je contesterai avec celui qui conteste avec toi, et je sauverai tes fils.
Ésaïe 49:25
Il arrivera que l’Éternel, ton Dieu, rétablira tes captifs, et aura pitié de toi.
Deutéronome 30:3
Car l’Éternel écoute les pauvres, et ne méprise pas ses prisonniers.
Psaume 69:33
Il les fit sortir des ténèbres et de l’ombre de la mort, et rompit leurs liens.
Psaume 107:14
L’Éternel met en liberté les prisonniers.
Psaume 146:7
Dieu fait habiter en famille ceux qui étaient seuls ; il fait sortir ceux qui étaient enchaînés, pour qu’ils jouissent de l’abondance ; mais les rebelles demeurent dans une terre aride.
68:6
Jésus se leva pour lire : … il m’a envoyé pour publier aux captifs la délivrance, et aux aveugles le recouvrement de la vue ; pour renvoyer libres ceux qui sont foulés.
Luc 4:16, 19
Le Seigneur fasse miséricorde à la maison d’Onésiphore, car il m’a souvent consolé et n’a point eu honte de ma chaîne.
2 Timothée 1:16
Souvenez-vous des prisonniers, comme si vous étiez liés avec eux, de ceux qui sont maltraités, comme étant vous-mêmes aussi dans le corps.
Hébreux 13:3


02/10/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres