* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Bonne journée mes amies (s) en Christ

131889910_1461948944011266_1894550180289229509_o

 

 

 
Dieu nous a placés là où nous devons être Bien-aimés.
Il nous guide à chacun de nos pas quand nous écoutons sa voix et suivons ses instructions.
Notre patience et notre endurance sont toujours récompensées car Il est miséricordieux et juste.
Ses bontés ne sont pas épuisées, ses compassions ne sont pas à leur terme.
Elles se renouvellent chaque matin (Lamentations 3:22-23).
Le culte raisonnable devant Lui est un culte de tous les jours.
Nous devons nous présenter devant lui comme un sacrifice vivant, saint et agréable.
Si nous demeurons en Lui, et que ses paroles demeurent en nous, Il demeura en nous.
Ce n'est pas nous qui l'avons choisi; mais Lui.
Il nous a choisis, et Il nous a établis, afin que nous allions, et que nous portions du fruit, et que notre fruit demeure (Jean 15:16).
Son Esprit remet les choses à leur place, révèle les choses cachées.
L’Église véritable de Jésus-Christ est le réceptacle de son Royaume, de son Amour pour arroser ceux qui sont desséchés et répandre la Parole de Vie.
L'onction du Saint-Esprit brise le joug de la servitude.
Elle va nous permettre d'accomplir de grandes choses, des exploits selon ce que dit sa Parole (Psaume 108:13).
Je marcherai devant toi dit le Seigneur.
J'aplanirai les chemins montueux, Je romprai les portes d'airain, et je briserai les verrous de fer.
Je te donnerai des trésors cachés, des richesses enfouies, afin que tu saches que je suis l'Eternel qui t'appelle par ton nom,
Le Dieu d'Israël (Ésaïe 45:3).
Soyez bénis et encouragés au nom de Jésus-Christ!
Bonne et belle journée à tous! 🌿🌷
Aucune description de photo disponible.
 
 
 
 
 


16/12/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres