* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

JE SUIS ENFANT DE DIEU ( Eric et Muriel Celerier )

 
 
La Bible (Romains 8.15) : "Et vous n'avez point reçu un esprit de servitude, pour être encore dans la crainte ; mais vous avez reçu un Esprit d'adoption, par lequel nous crions : Abba ! Père !" 
 
 
 
MÉDITER : "Jacqueline, ce n'est pas un esprit de crainte que je t'ai donné mais un Esprit de force, d'amour et de sagesse (2 Timothée 1.7). Tu n'as plus besoin d'être dans la peur. Tu as reçu mon Esprit, un Esprit d'adoption, par lequel tu peux m'appeler Père et même Papa (Galates 4.6). J'ai fait de toi mon enfant bien aimé(e) (Philippiens 4.1). Tu es le miracle de mon amour (Psaumes 86.5)." Ton Père qui t'aime
DÉCLARER : "Je déclare avec foi que Dieu est mon Père et que je suis son enfant bien aimé. Dieu a mis Son Esprit en moi, un Esprit de force, d'amour et de sagesse. Son Esprit me rend fort alors je ne suis plus dans la peur. Parce que Dieu est mon Père, je suis enfant de Dieu. Au nom de Jésus. Amen."
VIDÉO : Je suis enfant de Dieu, avec le groupe Glorious
3 actions à entreprendre avec JE SUIS

1. Repassez "JE SUIS ENFANT DE DIEU" dans vos pensées tout au long de cette semaine. Imprimez-le, écrivez-le sur un post-it, votre téléphone, etc. pour le revoir aussi souvent que possible. 

2. Déclarez-le à haute voix et remerciez Dieu pour cette vérité. Vous pouvez également prier ainsi : "Mon Père, je te prie de m'aider à T'appeler Père et même Papa.  Je te remercie d'avoir fait de moi Ton enfant. Aide-moi à comprendre que je suis ton enfant bien aimé(e). Que cette vérité s'imprime en moi par ton Esprit Saint. Au nom de Jésus."

3. Pour continuer à recevoir JE SUIS, pensez à toujours cliquer dans chaque email sur le lien de votre choix.


19/10/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres