* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Bonne journée mes amies (s) en Christ

238374275_5887996091275833_1814055128156225099_n

 

 

 
Voyez quel amour le Père nous a témoigné, pour que nous soyons appelés enfants de Dieu!
Et nous le sommes Bien-aimés.
Si le monde ne nous connaît pas, c'est qu'il ne l'a pas connu (1 Jean 3:1).
Restons dans son repos, prions et laissons les tempêtes passer!
Dieu est notre force, notre refuge, notre secours, notre espérance, notre gloire.
Nous ne craignions rien quand Il conduit notre vie.
Pour moi,
Je me réjouirai en l'Eternel,
Mon âme sera ravie d'allégresse en mon Dieu car il m'a revêtu des vêtements du salut, Il m'a couvert du manteau de la délivrance, comme le fiancé s'orne d'un diadème, comme la fiancée se pare de ses joyaux (Ésaïe 61:10).
Comme l'apôtre Paul, efforçons-nous d'atteindre ce qui est devant nous et d'oublier ce qui est derrière (Philippiens 3:13).
Repassons dans notre cœur les bontés du Seigneur à notre égard, son amour parfait et la place qu'Il nous accorde dans son royaume.
Ne minimisons pas notre position.
Nous devons nous voir comme Il nous voit (semblables à l'image de Christ) et prendre l'autorité qu'Il nous a donnée pour saisir la victoire
parce que tout ce qui est né de Dieu triomphe du monde; et la victoire qui triomphe du monde, c'est notre foi (1 Jean 5:4).
Soyez bénis et encouragés au nom de Jésus-Christ!
Bonne et belle journée à tous! 🌿🌺🔥
Peut être une image de montagne et texte qui dit ’C'est par la grâce que vous êtes sauvés, par le moyen de la foi. Et cela ne vient pas de vous, c'est le don de Dieu. Éphésiens 2:8 «Crois au Seigneur Jésus et tu seras sauvé, et ta famille avec tol.» Actes 16:31’
 
 
 


19/08/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres