* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Bonne journée mes amies (s) en Christ

129732986_3696591367074996_438121010504555210_n

 

 

 
Le désir de notre Créateur est que nous gardions nos yeux sur Lui Bien-aimés et que notre esprit reste centré sur son amour et sa miséricorde.
Il a trouvé bon de nous donner le Royaume et a tout accompli pour que nous puissions vivre une vie abondante et victorieuse.
Ne nous laissons pas secoués, ni pollués par des mauvaises pensées ou de sombres nouvelles.
Nous avons une bonne nouvelle qui a changé notre vie, un avenir et de l'espérance.
Ce sont les projets que Dieu a formés sur nous (Jérémie 29:11), des projets de vie et non de malheur.
Ne craignons point!
Si nous nous appuyons sur lui, nous ne chancellerons pas, nous n'échouerons jamais.
Car ainsi parle le Seigneur, l'Eternel: Voici, j'aurai soin moi-même de mes brebis, et j'en ferai la revue.
Comme un pasteur inspecte son troupeau quand il est au milieu de ses brebis éparses, ainsi je ferai la revue de mes brebis, et je les recueillerai de tous les lieux où elles ont été dispersées au jour des nuages et de l'obscurité (Ézéchiel 34:11-12).
Ne laissons pas l'ennemi de notre âme nous tromper, remplir notre esprit et notre cœur par ses mensonges.
Notre Bon Berger veille.
Il est fidèle et Il pourvoit au besoin de ceux qui lui appartiennent.
Tous d'un commun accord persévérons dans la prière et réjouissons-nous en espérance de ce que nos noms sont écrits dans les cieux.
Soyez bénis et encouragés au nom de Jésus-Christ!
Bonne et belle journée à tous! 🌿🌺🕊
L’image contient peut-être : montagne, plein air et nature, texte qui dit ’Bois au torrent pendant la marche et relève la tête! d'après Ps 110:7’
 
 
 
 
 
 


04/12/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres