* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

JE SUIS JUSTIFIÉ(E) ( Eric et Muriel Celerier )

 
Bonjour Jacqueline,

Aujourd'hui dans JE SUIS, nous allons parler de la justification. Ne manquez pas la très belle vidéo 100 % JÉSUS intitulée "Je suis ton avocat". La justification c'est Dieu qui vous déclare juste. C'est une grâce qui vous est accordée. Tout vous condamnait mais Dieu vous déclare juste. Gloire à Dieu.!

Bonne semaine en compagnie de cette vérité que vous pouvez écouter ici en audio.

Envoyé avec amour, 

Eric & Muriel Célérier 😘
 
"Car tous ont péché et sont privés de la gloire de Dieu ; et ils sont gratuitement justifiés par sa grâce, par le moyen de la rédemption qui est en Jésus Christ."  (La Bible, Romains 3.23-24)
 
MÉDITER : "Jacqueline, tous ont péché et toi aussi. A cause de tes péchés, tu as été privé(e) de ma présence glorieuse. Mais, gratuitement, je t'ai offert le pardon et le salut par mon Fils Jésus-Christ. Par le sang de Jésus tes péchés ont été effacés. Je t'ai justifié(e), c'est à dire déclaré(e) juste. Tu es libre de toute condamnation. Par ma grâce, tu es justifié(e).!" Ton Père qui t'aime

DÉCLARER : "Je déclare que mes péchés sont pardonnés. Par le sang de Jésus, versé pour moi sur la croix du calvaire, mes fautes ont été effacées. Dieu me voit au travers du sacrifice de Son Fils. Il me voit juste.! Il me déclare juste.! Au nom de Jésus, je suis justifié(e).! Amen." 


20/07/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres