* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

? Dieu a un futur pour vous ! Bruno Picard

umcj-1727-30-oct

 

 

 
Bonjour Mon ami(e),

Je parle souvent avec des jeunes totalement désemparés, n’ayant aucune idée de leur futur. Face à un monde qui change rapidement, ils étudient dans un système français qui peine à les rendre efficaces. C’est vrai, le défi est immense mais avec Dieu, rien n’est impossible !

Mon ami(e), peut-être que vous êtes dans l’incertitude totale quant à votre futur. Peu de gens réagissent bien face à l’inconnu. Pour autant, votre foi en Christ vous rend efficace à tout moment. Le Dieu de l’inattendu sait toujours quoi faire. Il sait exactement où Il vous veut.

"Car l'épouvante l'avait saisi, lui et tous ceux qui étaient avec lui, à cause de la pêche qu'ils avaient faite. Il en était de même de Jacques et de Jean, fils de Zébédée, les associés de Simon. Alors Jésus dit à Simon : Ne crains point ; désormais tu seras pêcheur d'hommes" (Luc 5.9-10).

Mon ami(e), vous vous sentez peut-être comme Pierre et ses amis dans la barque. Vous êtes désabusé(e) et déçu(e) de voir que le présent est marqué par tant de limitations et de problèmes qu’il vous est impossible de vous projeter dans le futur. 

Aujourd’hui, ne perdez pas votre assurance ! Entendez Dieu vous dire : "Ne crains, pas Mon enfant. J’ai un futur pour toi."

Merci d'exister,

 



30/10/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres