* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

LA MORT

2f58bd31d850508b34bbdabaf6c1b890

 

 

Même quand je marcherais dans l’ombre de la vallée de la mort, je ne craindrai aucun mal ; car tu es avec moi : ta houlette et ton bâton, ce sont eux qui me consolent.
Même quand je marcherais dans l’ombre de la vallée de la mort, je ne craindrai aucun mal ; car tu es avec moi : ta houlette et ton bâton, ce sont eux qui me consolent.
Psaume 23:4
Où est, ô mort, ton aiguillon ? où est, ô mort, ta victoire ?
1 Corinthiens 15:55
Le méchant est chassé par son iniquité, mais le juste est plein de confiance, dans sa mort même.
Proverbes 14:32
Beaucoup plutôt donc, ayant été maintenant justifiés par son sang, serons-nous sauvés de la colère par lui.
Romains 5:9
Donc puisque les enfants ont eu part au sang et à la chair, lui aussi semblablement y a participé, afin que, par la mort, il rendit impuissant celui qui avait le pouvoir de la mort, c’est-à-dire le diable ; et qu’il délivrât tous ceux qui, par la crainte de la mort, étaient, pendant toute leur vie, assujettis à la servitude.
Hébreux 2:14, 15
En vérité, en vérité, je vous dis : Si quelqu’un garde ma parole, il ne verra point la mort, à jamais.
Jean 8:51
Car ce Dieu est notre Dieu, pour toujours et à perpétuité ; il sera notre guide jusqu’à la mort.
Psaume 48:14
Ma chair et mon cœur sont consumés ; Dieu est le rocher de mon cœur, et mon partage pour toujours.
Psaume 73:26
Mais Dieu rachètera mon âme de la puissance du shéol, car il me prendra.
Psaume 49:15
Il engloutira la mort en victoire ; et le Seigneur, l’Éternel, essuiera les larmes de dessus tout visage…
Ésaïe 25:8
Je les délivrerai de la main du shéol, je les rachèterai de la mort. Ô mort, où sont tes pestes ? Ô shéol, où est ta destruction ?
Osée 13:14
Prends garde à l’homme intègre, et regarde l’homme droit, car la fin d’un tel homme est la paix.
Psaume 37:37
Si même notre homme extérieur dépérit, toutefois l’homme intérieur est renouvelé de jour en jour.
2 Corinthiens 4:16
Afin que quiconque croit en lui ne périsse pas, mais qu’il ait la vie éternelle.
Jean 3:15
Car je suis assuré que ni mort, ni vie, ni anges, ni principautés, ni choses présentes, ni choses à venir, ni puissances, ni hauteur, ni profondeur, ni aucune autre créature, ne pourra nous séparer de l’amour de Dieu, qui est dans le Christ Jésus, notre Seigneur.
Romains 8:39
La Bible


02/11/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres