* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

LAISSONS PARLER LA BIBLE LE FIDÈLE S'ATTEND A L'INTERVENTION DE DIEU

 
123402641_976715482818482_661220595267302323_n

 

 

PSAUME 43
1 Juge-moi, ô Dieu, et prends en main ma cause contre une nation sans piété ! Délivre-moi de l'homme trompeur et inique !
2 Car toi, ô Dieu, tu es ma force ; pourquoi m'as-tu rejeté ? Pourquoi dois-je marcher en deuil à cause de l'oppression de l'ennemi ?
3 Envoie ta lumière et ta vérité ! Elles me conduiront, elles m'amèneront à ta montagne sainte et à tes demeures.
4 Et je viendrai à l'autel de Dieu, au °Dieu de l'allégresse de ma joie ; et je te célébrerai sur la harpe, ô Dieu, mon Dieu !
5 Pourquoi es-tu abattue, mon âme ? Et pourquoi es-tu agitée au-dedans de moi ? Attends-toi à Dieu ! Car je le célébrerai encore ; il est le salut de ma face et mon Dieu.
LA BIBLE


03/11/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres