* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Excellente semaine mes amies (s) en Christ

245681252_1595364920795654_263781966988770253_n

 

 

 
Nous ne sommes pas seuls Bien-aimés, ni abandonnés.
Dieu est toujours avec nous et Il le sera jusqu'à la fin.
Il nous aime.
Il est bon pour qui espère en lui, pour celui qui le cherche (Lamentations 3.25).
Lui-même combat pour nous.
Il nous soutient de sa droite triomphante.
Il peut faire, par la puissance qui agit en nous, infiniment au delà de tout ce que nous demandons ou pensons (Éphésiens 3:20).
Nous sommes forts, par sa grâce, prêts à expérimenter sa gloire, la manifestation éclatante de de sa toute-puissance et de sa sainteté.
Elle nous poussera à aller de de l'avant, à nous réveiller davantage, à haïr le mal comme jamais, à aimer comme Il aime.
Elle va briser nos chaînes, guérir notre cœur, notre corps, libérer notre famille et tous ceux qui sont appelés au salut.
Elle va ranimer profondément notre vie de foi avec pour résultat le fruit de l'Esprit ( l’amour, la joie, la paix, la patience, la bienveillance, la bonté, la fidélité, la douceur et la maîtrise de soi. Galates 5.22).
Elle va permettre aux promesses que nous attendons avec assurance de se réaliser pleinement dans notre vie.
Nous serons bénis pour bénir, consoler, relever, soutenir et conduire au salut ceux qui étaient perdus.
Soyez bénis et encouragés au nom de Jésus-Christ!
Bonne et belle semaine à tous! 🌿👑🌺
Peut être une image de montagne et texte qui dit ’Toi qui es ma force, c'est en toi que j'espère, car Dieu est ma forteresse. Mon Dieu m'accueille dans sa bonté. Psaume 59:10-11’
 
 
 
 


18/10/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres