* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Amour inconditionnel de Dieu ( Bernard Emkeyes )

 

Amour inconditionnel de Dieu
 
Qu’aujourd’hui tu puisses proclamer :

 

Je suis profondément aimé et chéri par Dieu.

 

Ni les plans de l’ennemi, ni les obstacles ne pourront m’éloigner de ce que Dieu me réserve.

 

Dieu accomplira des choses merveilleuses dans ma vie, des choses qui paraissent impossibles.

 

Je suis un miracle car Christ vit en moi ! Amen !

 

« Que dirons-nous donc à l’égard de ces choses ? Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous ? »

Romains 8:31



30/11/2020
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres