* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Tu es un témoin ( Bernard Emkeyes )

Juramento-de-Juez-ante-la-Biblia

 

 
Précieux Jésus, je lève les mains pour demander plus de toi dans ma vie !

 

Beaucoup sont dans l’égarement et dans la confusion,

 

Mais je sais que seul ton amour guérit et seule ta vérité apporte la lumière.

 

Que ta lumière brille dans ce monde de ténèbres !

 

Ouvre les yeux des aveugles et libère les captifs !

 

Révèle-nous ta bonté et ta douceur.

 

Tu m’as choisi pour être un témoin dans ces temps de désespoir ; aide-moi à aimer et à prier pour ceux qui ne te connaissent pas encore.

 

Que ta paix se déverse puissamment dans mon cœur et qu’elle se répande autour de moi. Amen.

 

« Ce que l’Éternel demande de toi, c’est que tu pratiques la justice, que tu aimes la miséricorde, et que tu marches humblement avec ton Dieu »

Michée 6:8



02/04/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres