* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

? Dieu vous attend ! Bruno Picard

umcj-1753-25-nov

 

 

 
Bonjour Mon ami(e),

Je ne cesse de rencontrer de précieux frères et sœurs qui me disent combien ils aimeraient servir Dieu. Leur cœur est attristé de ne pas se sentir utiles ! J’essaye de les encourager en leur disant que, parfois, nous compliquons tellement le service et le ministère que cela nous rend inefficaces.

Mon ami(e), refusez de croire à tous ces mensonges.

L’une des plus belles qualités d’un serviteur ou d’une servante de Dieu, c’est sa disponibilité. Le simple fait de dire à Jésus : "Me voici, envoie-moi" vous envoie en mission, car c’est Dieu qui vous attend.

"L’Esprit dit à Philippe : Avance, et approche-toi de ce char. Philippe accourut, et entendit l’Éthiopien qui lisait le prophète Ésaïe. Il lui dit : Comprends-tu ce que tu lis ? Il répondit : Comment le pourrais-je, si quelqu'un ne me guide? Et il invita Philippe à monter et à s'asseoir avec lui" (Actes 8.29-30).

Dans ce passage, Philippe était prêt lorsque l’Esprit lui a donné une directive. Rester simple est l’une des clés pour servir Jésus. S’Il vous dit d’aller à gauche, alors allez à gauche. Si c’est à droite, allez à droite.

Aujourd’hui, Mon ami(e), Dieu vous attend. Il vous incombe la responsabilité de vous rendre disponible. Imaginez ce que vous pourriez vivre ! Répondez OUI à Dieu. Dites-Lui : "Seigneur, c’est quand Tu veux et où Tu veux ! Comme Philippe, je suis prêt(e). Amen."

Merci d'exister,

 



25/11/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres