Dieu est venu dans ma galère (2) ( La Bonne Semence )
“Depuis ce jour je n’ai cessé de remettre ma vie à Dieu.
Je suis allée à des réunions chrétiennes chaque dimanche pour entendre sa Parole et apprendre à le connaître. J’ai d’abord lu tout le Nouveau Testament ! C’était extraordinaire, je découvrais Dieu ! Comment Jésus avait donné sa vie pour moi, alors que jusqu’ici on m’avait tant rejetée, salie, bafouée.
J’ai appris à lui parler dans la prière, seule ou en groupe. Je recevais chaque fois une paix si profonde, si vraie, celle que j’avais tant recherchée toute ma vie.
Cet amour de Jésus m’a renouvelée. J’ai abandonné certaines fréquentations, je faisais attention à ma façon de me comporter, je priais beaucoup pour moi et pour les autres. Je lisais ma Bible avec mes enfants. Et dans les rencontres avec des chrétiens, j’ai trouvé le vrai sens du mot “famille” !
Il y a eu d’autres épreuves, mais Dieu m’a fortifiée ! Mes filles et moi, nous avons traversé tout cela avec lui, il a toujours été près de nous, et nous a aidées à nous reconstruire. En mai 2010 je me suis fait baptiser et ce fut un jour de grande joie ! Dieu est fidèle et je peux dire après 10 ans de marche avec lui : ma vie n’a plus jamais été la même qu’auparavant.
Quoi qu’il arrive, quelle que soit la vie maintenant, Jésus Christ marche à mes côtés et je suis heureuse de parler de lui à d’autres, afin que chacun puisse recevoir ce même amour… Il ne regarde pas à l’apparence, à la couleur de la peau… Mais il regarde au coeur. Quel merveilleux Sauveur et Seigneur nous avons !”
A découvrir aussi
- Le cri de souffrance suprême ( 4 )
- Patience et foi ( La Bonne Semence )
- Merci, mon Dieu, cela n'est pas arrivé hier ( La Bonne Semence )
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 1089 autres membres