* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

L’assurance du salut ( Bob Gass )

« JE LEUR DONNE LA VIE ÉTERNELLE » JEAN 10.28

PDJ-2021-03-25-1030x1030

 

 

Votre salut n’est pas garanti par votre performance, mais par celle de Christ à la croix. Oui, vous vivrez des moments dont vous serez fier et des moments dont vous aurez honte. Mais tant que votre confiance est en Christ, vous êtes sauvé(e) et vous irez au ciel. Jésus a dit à propos de ses brebis : « Je leur donne la vie éternelle ; elles ne périront jamais, et personne ne les arrachera de ma main ». En outre, La Bible le clame haut et fort : « Il nous a marqués à son nom et il a répandu dans nos cœurs le Saint-Esprit comme garantie des biens qu’il nous réserve » (2Co 1.22, BFC). Vous avez fait pareil : vous avez gravé votre nom sur une bague, sur un outil, entré un mot de passe sur votre tablette. Ces actions affirment la propriété. Par Son Esprit, Dieu nous marque. La présence de son nom repousse les voleurs potentiels. Satan recule devant cette déclaration : « Bas les pattes. Cet enfant racheté m’appartient ! » Sans l’assurance du salut, il n’y a pas de paix. Sans paix, pas de joie. Et le manque de joie fait vivre dans la crainte. La Grâce fait dire avec confiance : « Je sais en qui j’ai cru, et je suis persuadé qu’il a la puissance de garder mon dépôt jusqu’à ce Jour-là » (2Ti 1.12). Votre carte d’embarquement pour le ciel est enregistrée : « Cela, je vous l’ai écrit, afin que vous sachiez que vous avez la vie éternelle, vous qui croyez au nom du Fils de Dieu » (1Jn 5.13). Il ne s’agit pas de contrôler Dieu, mais d’être sous son contrôle !



25/03/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres