* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Excellent dimanche et bon culte mes amies (s) en Christ

271124378_10227601426399706_2722570583350258427_n

 

 

 
Marchons dans l'obéissance Bien-aimés, fermes dans la foi, dans la vérité et laissons-nous guider par le Saint-Esprit!
Nous prendrons notre envol pour mener une vie victorieuse et abondante.
L'Eternel, ton Dieu, te comblera de biens en faisant prospérer tout le travail de tes mains, le fruit de tes entrailles, le fruit de tes troupeaux et le fruit de ton sol; car l'Eternel prendra de nouveau plaisir à ton bonheur (Deutéronome 30:9).
Nous sommes gardés par la foi pour le salut, prêts à être révélés dans ces derniers temps! ((1 Pierre 1:6).
Nous sommes heureux par ce que nous avons l'assurance de ses promesses.
Levons notre tête et projetons-nous vers l'avenir glorieux que le Seigneur nous a préparé.
Il est avec nous.
C'est lui qui guérit, qui restaure et qui élève.
Il n'a pas changé.
C'est le moment de la délivrance et de la victoire pour ses élus. Préparons-nous!
Défrichons-nous un champ nouveau!
Il y a de grandes choses à faire et peu de temps pour les accomplir.
Ne crains rien, dit l'Eternel car je suis avec toi;
Ne promène pas des regards inquiets, car je suis ton Dieu;
Je te fortifie, je viens à ton secours, Je te soutiens de ma droite triomphante (Ésaïe 41:10).
Soyez bénis et encouragés au nom de Jésus-Christ!
Bonne et belle journée à tous! 🌿💐🔥
Peut être une image de texte qui dit ’Mon corps et mon cœur peuvent être usés, mais Dieu est mon solide rocher et mon trésor pour toujours Psaumes 73:26’
 
 
 


02/01/2022
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres