* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Aimez et appréciez vos enfants ( Bob Gass )

« Il est heureux, l'homme qui a rempli sa maison » Psaumes 127.5, PDV

PDJ-2020-12-09-1030x1030

 

 

Un jour, James Dobson emmène ses jeunes enfants en vacances de ski en Californie. Supporter deux enfants qui se plaignent du froid et se disputent les gants et les écharpes s’avère éprouvant pour les nerfs. Mais lors de ce voyage, il prend une leçon qu’il n’oubliera jamais. Il raconte : « Après avoir installé les enfants au chalet, je gare la voiture et attends la navette qui doit m’emmener au sommet des pistes en compagnie d’une quinzaine de jeunes skieurs. Je remarque parmi eux une fille d’environ vingt ans. Je reconnais dans ses yeux le signe indéniable d’un retard mental. Elle se comporte de façon étrange et répète inlassablement et sans raison :« C’est n’importe quoi ». Les autres jeunes rient et la dévisagent avec ostentation. Puis je remarque un homme à ses côtés qui doit être son père. Il voit bien la moquerie et le mépris sur les visages. Alors il passe ses bras autour d’elle, la regarde avec amour, et dit : « T’as raison bébé, c’est n’importe quoi. » La compassion dans sa voix et ses gestes semblent dire : « Oui, c’est vrai. Elle a des capacités très limitées. Elle n’écrira ni chanson ni roman. En fait, elle n’a même pas été à l’école. On a fait le maximum pour elle. Mais sachez bien ceci : c’est ma fille et je l’aime. Elle est tout pour moi. Je n’ai pas honte d’être son père ou d’être vu à ses côtés. “T’as raison bébé, c’est n’importe quoi !” » Dobson avoue avoir demandé pardon au Seigneur de se plaindre de ses enfants, et avoir eu hâte de les serrer dans ses bras à son retour au chalet.

 



09/12/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres