* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Bonne journée mes amies (s) en Christ

94127671_1600130706807270_5056825873617911808_n

 

 

Dieu réveille son église Bien-aimés.
Elle s'était endormie dans son confort et sa religiosité mais le vent a tourné.
La voix du Seigneur fait maintenant écho à ses oreilles pour qu'elle revienne s'humilier et se repentir d'avoir négligé un si grand salut.
Notre Dieu, qui est un Dieu jaloux, veut tout de nous.
Nous devons être sérieux avec Lui et marcher dans la pureté.
Mais, puisque celui qui nous a appelés est saint, nous aussi soyons saints dans toute notre conduite, selon qu'il est écrit: Vous serez saints, car je suis saint.
Et si nous invoquons comme Père celui qui juge selon l’œuvre de chacun, sans acception de personnes, conduisons-nous avec crainte pendant le temps de notre pèlerinage, sachant que ce n'est pas par des choses périssables, par de l'argent ou de l'or, que nous avons été rachetés de notre vaine manière de vivre, mais par le sang précieux de Christ (1Pierre 1:16-19).
C'est dans une vie nouvelle en Lui que nous avons la paix, la liberté et l'abondance de la grâce.
Il est notre délivrance, notre assurance, notre force.
Ainsi parle Dieu, l'Eternel, qui a créé les cieux et qui les a déployés, qui a étendu la terre et ses productions, qui a donné la respiration à ceux qui la peuplent, et le souffle à ceux qui y marchent.
Moi, l'Eternel, je t'ai appelé pour le salut, et je te prendrai par la main, je te garderai, et je t'établirai pour traiter alliance avec le peuple, pour être la lumière des nations (Ésaïe 42:5-6).
Soyons prompts à l'écouter, à recevoir ses instructions et sa sagesse.
Heureux ceux qui observent ses voies!
La gloire les accompagnera.

Soyez bénis et encouragés au nom de Jésus-Christ! ???
Bonne et belle journée à tous!

 

94718339_10217725128379356_559244831163940864_o

 



22/04/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres