* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

? Jésus est le même pour l’éternité ! Bruno Picard

umcj-1479-23-fev

 

 
Bonjour Mon ami(e),

Dernièrement, alors que je passais du temps dans la présence de Dieu, j’ai reçu cette pensée : "La foi termine la course que commence l’espérance." 

Mon ami(e), le jour où vous avez commencé à entendre la Bonne Nouvelle de Christ, votre cœur et vos pensées ont certainement été touchés par Son amour pour vous. Son amour fait naître l’espérance. Et c’est cette espérance qui vous pousse à vous lever et à courir par la foi.

En tant qu’enfant de Dieu, vous avez accès au trône de la grâce. Tous les jours et à chaque instant, vous pouvez obtenir miséricorde et trouver grâce afin d’être secouru(e) dans vos besoins. Vous courez votre course tout en sachant que vous pouvez compter sur la fidélité de Dieu. Il est plein de compassion et de patience. (Lire Hébreux 4.16.)

Mon ami(e), Dieu est fidèle pour : 

  • Vous sauver de vos péchés.
  • Vous donner l’assurance du salut.
  • Subvenir à tous vos besoins.
  • Vous garder dans le droit chemin.
  • Vous soutenir au milieu d'une dépression ou d'une anxiété accablante. 
  • Répondre à vos prières quand tout semble impossible.

Oui, Mon ami(e), Dieu ne change jamais. "Jésus-Christ est le même hier, aujourd'hui et pour l'éternité." (Lire Hébreux 13.8.) "Jésus est fidèle et véritable." (Lire Apocalypse 19.11.) N’oubliez pas Sa fidélité. Il a toujours été fidèle dans le passé. Ceci est une garantie qu’Il continuera à l’être à l’avenir. 

Aujourd’hui, je vous encourage à prendre quelques minutes pour célébrer Dieu. Sa fidélité vous rend inébranlable ! Ne baissez jamais les bras ! L’histoire de votre vie est celle de la fidélité de Dieu. Faites-Lui confiance.

Merci d'exister,

 

Bruno Picard

 

... les contenus pour parler de la foi aux enfants sur TopKids. Découvrez-y les nouveautés éditées spécialement pour les vacances scolaires en cliquant ici.


23/02/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres