Bonjour Mon ami(e),
Aujourd'hui, je veux donner toute la gloire à Dieu, pour ce qu'il fait pour vous et ce qu'il fait pour moi. D'ailleurs demain, je vous partagerai plusieurs témoignages reçus au cours des deux années d'existence d'Un Miracle Chaque Jour. C'est merveilleux ce que Dieu a fait. Mais en ce jour, je vous invite à lire, méditer et vous laisser imprégner de ce magnifique passage que l'on trouve dans Philippiens 2.6-11.
Il illustre magnifiquement le caractère humble du Seigneur Jésus et l'amour qu'il a manifesté pour nous en délaissant son ciel de gloire pour nous sauver…
Merci Jésus !
"Comportez-vous entre vous comme on le fait quand on connaît Jésus-Christ : Il possédait depuis toujours la condition divine, mais il n’a pas voulu demeurer de force l’égal de Dieu.
Au contraire, il a de lui-même renoncé à tout ce qu’il avait et il a pris la condition de serviteur.
Il est devenu homme parmi les hommes, il a été reconnu comme homme ; il a choisi de vivre dans l’humilité et s’est montré obéissant jusqu’à la mort, la mort sur une croix.
C’est pourquoi Dieu l’a élevé à la plus haute place et lui a donné le nom supérieur à tout autre nom.
Il a voulu que, pour honorer le nom de Jésus, tous les êtres, dans les cieux, sur la terre et sous la terre, se mettent à genoux, et que tous proclament, à la gloire de Dieu le Père :
« Jésus-Christ est le Seigneur ! »."
(Lire Philippiens 2.6-11 Parole de Vie)
Voici encore ce passage dans une autre version :
"Ayez en vous les sentiments qui étaient en Jésus Christ, lequel, existant en forme de Dieu, n'a point regardé comme une proie à arracher d'être égal avec Dieu, mais s'est dépouillé lui-même, en prenant une forme de serviteur, en devenant semblable aux hommes ; et ayant paru comme un simple homme, il s'est humilié lui-même, se rendant obéissant jusqu'à la mort, même jusqu'à la mort de la croix. C'est pourquoi aussi Dieu l'a souverainement élevé, et lui a donné le nom qui est au-dessus de tout nom, afin qu'au nom de Jésus tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre et sous la terre, et que toute langue confesse que Jésus Christ est Seigneur, à la gloire de Dieu le Père."
Merci d'exister,