* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

DERNIER JOUR

90704918_3217273231628283_3166408980494811136_o

 

Si c’était mon dernier jour…
Je voudrais vous dire merci pour votre gentillesse et vos encouragements constants. J’ai et la joie de faire la connaissance « pour de vrai » de certain(e)s d’entre vous : toutes ces rencontres sans exception ont été formidables, et je sais que derrière cet écran se cachent beaucoup de merveilleuses personnes. Pour moi il n’y a pas d’ami(e)s virtuel(le)s mais des personnes bien réelles qu’internet m’a permis de découvrir et d’aimer.

Bon, je vais bien aujourd’hui, je respire (et combien je bénis le Seigneur pour cela et pour tout le reste !), ce n’est donc peut-être pas mon dernier jour…. Mais juste au cas où…… MERCI !



26/03/2020
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres