* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

JE SUIS PARDONNÉ(E) ( Muriel et Eric Celerier )

"C'est pourquoi, je te le dis, ses nombreux péchés ont été pardonnés." La Bible (Luc 7.47)

 

télécharger (1)

 

 

MÉDITEZ...
  • "Jacqueline, c’est par un don que j’ai voulu manifester mon pardon.
  • J’ai tant aimé le monde que j’ai donné mon Fils. (Jean 3.16)
  • Et c’est encore par un don que le pardon a pu t’être accordé : le don de la vie de mon Fils sur le bois de la croix. (Romains 5.8)
  • Car le pardon découle du don.
  • Mon don gratuit c’est la vie éternelle en Jésus, mon Fils. (Romains 6.23)
  • Celui qui a le Fils a la vie. (1 Jean 5.12)
  • Parce que Jésus est ton Sauveur, tu es libre de toute condamnation.
  • Car il n’y a plus aucune condamnation pour ceux qui sont en Jésus Christ.(Romains 8.1)
  • Parce je t’ai donné mon don et mon pardon, tu es pardonné(e). (Luc 7.48)
Ton Père qui t'aime
DÉCLAREZ...
  • Je crois en Dieu le Père. Je crois en son fils Jésus.
  • Je crois dans l’Esprit Saint qui vit en moi et qui atteste à mon esprit que je suis enfant de Dieu.
  • J’ai reçu le don de Dieu.
  • J’ai la vie éternelle en Jésus Christ.
  • Non à cause de mes mérites, mais grâce au don de sa vie.
  • Par la foi dans le nom de Jésus, je crois et je déclare que je suis pardonné(e).! Amen.

"C'est pourquoi, je te le dis, ses nombreux péchés ont été pardonnés." La Bible (Luc 7.47)

 

 

 



08/03/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres