* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

DIEU répond à ces questions que peut-être nous nous posons .

  • 100834081_858708514619180_7943989742817771520_o

     

  •  
  • QUI SUIS DIEU répond à ces questions que peut-être nous nous posons .
    -JE
    réponse de DIEU ; Avant que je te forme...
    DIEU a voulu notre naissance et nous sommes un être unique voulu par LUI , pour son plan d'amour. Aussi pouvons-nous déclarer ;
    - Je te célébrerai de ce que j'ai été fait d'une étrange et admirable manière ( Psaume 139.14 )

- QUI S’INTÉRESSE A MOI
réponse de DIEU ; Je t'ai connu ...
DIEU notre Créateur, nous connait , Il connait nos possibilités pour le servir ainsi que nos faiblesses, et Il veut nous faire participer à son plan .
- DIEU m'a mis à part dès le ventre de ma mère ( Galates 1.15 ).

- QUI ME RENDRA CAPABLE
réponse de DIEU ; Je t'ai sanctifié....
DIEU lui même nous rendra capables, Il nous formera pour que nous lui soyons utiles.

- QUI ME SOUTIENDRA
réponse de DIEU ; Je t'ai établi...
DIEU ne nous laissera pas seuls en face des difficultés qui nous attendent à son service. Nous avons l'exemple de Jérémie que L' ETERNEL a délivré des dangers qu'il a subit à cause de la méchanceté des hommes.
Ne le ferait-il pas pour nous ? Bien sûr qu' Il le fera, Il nous aime, Il tient ,entre ses mains , tous les fils de notre vie, pour que nous vivions à sa gloire.

LIRE AUSSI ;
Galates 1.15 / Psaume 139.15-16 / Ésaïe 49.1 / Ésaïe 49.5 .



30/05/2020
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres