* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

JE SUIS LIBRE DE MON PASSÉ ( Eric et Muriel Celerier )

télécharger (3)

 

 

 
"Si quelqu'un est en Christ, il est une nouvelle créature. Les choses anciennes sont passées ; voici, toutes choses sont devenues nouvelles." La Bible (2 Corinthiens 5.17)
 
MÉDITEZ...
  • Jacqueline, ton passé est derrière toi. (Ésaïe 43.18)
  • Apprends à conjuguer ton passé au passé. (Ésaïe 65.17)
  • Par Jésus, mon Fils, J'ai fait de toi une nouvelle création. (2 Corinthiens 5.17)
  • Tu n'es plus sous la condamnation. (Romains 8.1)
  • Tu n'as pas à trainer ton passé tel un boulet. (Romains 8.2)
  • Toutes choses sont en train de devenir nouvelles et toi aussi tu deviens, jour après jour, une personne nouvelle. (Ézéchiel 11.19)
  • Sois libéré(e) de ton passé. Le meilleur est devant toi. (Hébreux 11.1)
Ton Père qui t'aime
DÉCLAREZ...
  • Je déclare, par la foi, que mon passé est passé.
  • Je crois que Dieu fait toutes choses nouvelles dans ma vie.
  • Je suis une nouvelle création.
  • Je ne suis plus sous la condamnation.
  • Parce que Jésus vit en moi, je deviens jour après jour une nouvelle personne, libérée de son passé.
  • Je crois que le meilleur est devant.
  • Oui, je suis libre de mon passé. Amen.

 

 
 
 


30/11/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres