* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Bonne journée mes amies (s) en Christ

184336037_1564560230416803_3168900941546551302_n

 

 

 
Ce n'est pas parce que Dieu est lent à la colère que ses jugements ne tomberont pas Bien-aimés.
Ce n'est plus le temps de dormir, d'être tiède, d'endurcir son cœur mais plutôt de se dépouiller des œuvres des ténèbres pour revêtir les armes de la lumière (Romains 13:12).
Dieu va bientôt rassembler ses élus, ses fidèles.
Il va séparer le blé de l'ivraie.
Maintenant donc, corrigez votre conduite et vos actions; et écoutez la voix de l'Eternel votre Dieu (Jérémie 26:13)
C'est le temps de choisir qui nous voulons servir, de choisir le camp du Vainqueur.
Laissons-le nous transformer, nous changer, nous équiper car nous ne pouvons rien par nous-mêmes.
Ne jouons pas avec notre Salut , ni avec notre éternité.
Il est temps de chercher l’Éternel, Jusqu'à ce qu'il vienne, et répande pour nous la justice (Osée 10:12).
Il est fidèle et Il honore toujours sa parole.
Je bénis l'Eternel, mon conseiller; La nuit même mon cœur m'exhorte.
J'ai constamment l'Eternel sous mes yeux;
Quand il est à ma droite, je ne chancelle pas.
Aussi mon cœur est dans la joie, mon esprit dans l'allégresse, et mon corps repose en sécurité (Psaume 16:7-8).
Soyez fortifiés et bénis au nom de Jésus-Christ!
Bonne et belle semaine à tous!🌿🌺🕊
Peut être une image de arbre et texte qui dit ’"En Dieu réside la sagesse et la puissance, le conseil et l'intelligence Lui appartiennent." Job 12: 13’
 
 
 
 
 


10/05/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres