* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

JE SUIS INSPIRÉ ( Eric et Muriel Celerier )

télécharger (5)

 

 

 
"Ce n'est ni par la puissance ni par la force, mais c'est par mon esprit, dit l'Éternel des armées." La Bible (Zacharie 4.6)
 
 

 

MÉDITEZ...
  • Jacqueline, souviens toi que tu n'es pas seul(e). (Jean 14.16)
  • J'ai mis Mon Esprit en toi. (2 Timothée 1.7)
  • Ce même Esprit qui remplissait Mon Fils Jésus dans le sein de Marie. (Luc 1.35)
  • Cette même source d'inspiration est là, pour toi et en toi. (Colossiens 3.16)
  • Mon Esprit Saint te conduira et te rendra capable d'être mon témoin et ce jusqu'aux extrémités de la terre. (Actes 1.8)
  • Comprends en ce jour que ce n'est ni par ta puissance, ni par ta force, mais par Mon Esprit que l'impossible devient possible. (Zacharie 4.6)
Ton Père qui t'aime
 
DÉCLAREZ...
  • Je déclare par la foi que le même Esprit qui ressuscita Christ d'entre les morts vit en moi.
  • Il est ma source d'inspiration.
  • Je ne m'appuie pas sur mes forces ou sur mon intelligence mais sur Ton Esprit, Seigneur. 
  • Dans le nom de Jésus. Amen. 

 

 

 
 


08/02/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres