* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Parce que je l’aime ( La Bonne Semence )

(Jésus dit :) Oui, je viens bientôt. – Amen ; viens, Seigneur Jésus !
Apocalypse 22. 20
images

 

“La veille du jour où mon mari devait rentrer d’un voyage d’affaires, mon fils a déclaré : “Maman ! Je veux que papa revienne à la maison”. Je lui ai demandé pourquoi, m’attendant à ce qu’il mentionne les cadeaux que son père lui rapportait en général, ou le regret qu’il éprouvait de ne pas pouvoir jouer au ballon avec lui. Mais non, il m’a répondu sur un ton grave : “Je veux qu’il revienne parce que je l’aime !”

Sa réponse m’a fait réfléchir à notre Seigneur et à sa promesse de revenir : “Je viens bientôt”, a-t-il dit. Je désire ardemment son retour, mais pour quelle raison ? Est-ce parce que je serai en sa présence, hors d’atteinte de la maladie et de la mort ? ou parce que j’en ai assez de vivre dans un monde difficile ? Ou encore, parce qu’après l’avoir aimé depuis si longtemps, avoir partagé avec lui mes larmes et mes joies, il est devenu plus proche de moi que n’importe qui, et je désire être avec lui pour toujours ?

Je suis touchée que mon fils languisse de son père lorsqu’il est loin. Ce serait terrible s’il ne se souciait pas de son retour ou s’il croyait que son retour nuirait à ses projets. Que ressentons-nous en pensant au retour du Seigneur Jésus ? Aspirons passionnément à ce jour, en déclarant avec sincérité : Seigneur, reviens ! Nous t’aimons.”

 

d’après Keila Ochoa

 

 

Quand tu viendras, resplendissant de gloire,
Prendre les tiens pour toujours avec toi,
Oh ! Quel bonheur ! À ton cri de victoire,
En un instant nous partirons vers toi.

 



31/05/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres