* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Excellente semaine mes amies (s) en Christ

images

 

 

 
Choisissez aujourd'hui qui vous voulez servir Bien-aimés!
Gardez-vous de refuser d'entendre celui qui parle du haut des cieux!
Préparez-vous, purifiez votre cœur par l'eau de la Parole de Dieu et marchez dans ses voies.
Ce qui va arriver sur la terre sera terrible pour ceux qui ne tiennent pas compte de la vérité de sa Parole, de ses avertissements.
Une fois encore Il ébranlera non seulement la terre, mais aussi le ciel (Hébreux 12:26).
Les ennemis de l'Eternel trembleront.
Du haut des cieux Il lancera sur eux son tonnerre.
L'Eternel jugera les extrémités de la terre.
Il donnera la puissance à son roi, et il relèvera la force de son oint (1 Samuel 2:10).
Ses fidèles sont sur le point d'expérimenter une chose nouvelle, de prospérer dans son royaume comme jamais.
Il les a oints pour apporter la bonne nouvelle du salut en Jésus-Christ .
Sa grâce les protège et les accompagne.
Ils feront les œuvres pour lesquelles Il les a appelés et Il sera avec eux jusqu'à la fin, jusqu'à son retour en gloire.
Pour moi, je regarderai vers l'Eternel, je mettrai mon espérance dans le Dieu de mon salut; Mon Dieu m'exaucera...
L'Eternel sera ma lumière (Michée 7:7-8).
Soyez bénis et éclairés au nom de Jésus-Christ!
Bonne et belle semaine à tous! 🌿🔥
Peut être une image de nature, ciel et texte qui dit ’"Si vous demeurez dans ma parole, vous êtes vraiment mes disciples.' Sésus Evangile de Jean ch.8 v.31’
 
 
 
 
 
 


17/05/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres