* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Appel à l'aide ( Graines d'Ensemencement )

 

 

David se fortifia en l'Éternel, son Dieu. (1 Samuel 30:6)

Personne n'a été avec moi, tous m'ont abandonné... Mais le Seigneur s'est tenu près de moi et m'a fortifié. (2 Timothée 4:16-17)


téléchargement (2)

 

 


Si tu fais partie de ceux dont on peut lire la révolte et le désespoir dans toute leur attitude : visage fermé, épaules voûtées, regard vide, soupirs involontaires ou réflexions violentes. Si tu as envie de te rouler en boule dans un coin, dans l'espoir d'échapper aux nuages noirs de l'angoisse et pour ne plus avoir ce bloc de pierre qui pèse sur ton coeur. Si tu te sens seul, inutile, incompris, prisonnier d'un monde dans lequel les gens sont indifférents ou hostiles, si tu es dégoûté des autres ou peut-être de toi-même. Si ta vie n'est qu'une suite de jours insipides, insupportables, et que personne ne s'intéresse à toi. Si la dépression se glisse, comme un serpent, au creux de ton âme et que l'idée te traverse parfois de mettre fin à tes jours. Si tu es sans force pour crier : Au secours ! Écoute, j'ai des raisons de te dire : Reprends courage !

Tu as besoin d'un refuge, d'un abri ? Cet endroit existe. Tu as besoin de quelqu'un qui t'écoute et te comprenne ? Cette personne est tout près de toi, "un secours dans les détresse, toujours facile à trouver" (Psaumes 46:1). C'est le Seigneur Jésus-Christ. Il te dit maintenant, comme à tous les blessés de la vie qu'il rencontrait quand il était sur la terre : Aie bon courage, mon enfant... (Matthieu 9:2).

Appelle Jésus à l'aide, c'est lui qui encourage et fortifie l'âme et le corps, c'est lui qui est attentif au moindre de tes soupirs, car tu es d'un grand prix pour lui.



27/12/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres