* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

DIEU VOUS SATISFAIT AVEC UNE LONGUE VIE ( Vito Lentini )

téléchargement (3)

 

 

 

 

Psaumes 91 :16 « Je le rassasierai de longs jours, Et Je lui ferai voir Mon salut. »

Le cœur de Dieu n’est jamais pour que vous mouriez prématurément, ni pour que vous viviez une vie misérable. Psaume 91 :16 dit : « Je le rassasierai de longs jours, Et Je lui ferai voir Mon salut. »

Cela signifie que Dieu veut non seulement que vous ayez une longue vie, mais qu’Il veut aussi que vous ayez une vie satisfaisante, remplie de Sa paix, de provisions et de joie ! Dans le verset, le mot « salut » vient du mot Hébreu Yeshua, le nom de Jésus. Ainsi Dieu vous comblera d’une longue vie remplie de Jésus et de Sa grâce !

La maladie chronique, la dépression ou une vie courte ne font pas et ne feront jamais partie du plan de Dieu pour vous. Il veut que vous viviez une longue et pleine vie dans laquelle vous marchez dans toutes les bénédictions de santé, de plénitude et de provision qu’Il vous a données par Jésus !



31/08/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres