* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

?Libérez la vie ! ? Bruno Picard

umcj-1711-14-oct

 

 

 
Bonjour Mon ami(e),

Que faites-vous ce soir ? J’aimerais vous inviter à participer à mon live qui débutera dès 20 h (heure de Paris). Avec mes invités, je vous propose de traiter le thème : "Dieu parle-t-Il par les rêves et les visions ?" Si vous pensez que cela pourrait bénir votre entourage, n’hésitez pas à inviter vos amis et inscrivez-vous en cliquant sur ce lien.

---

Un jour, alors que j’essayais d’aider une personne à aimer la vie, je me suis rendu compte que le problème était l’offense. Cette personne avait tout pour être heureuse, mais l’offense l’empêchait de libérer la vie, la joie et la paix.

Mon ami(e), vous êtes aimé(e) de Dieu. Vous n’avez pas à subir la captivité d’une offense. Lorsque vous pardonnez, vous vous libérez de toute emprise de l’ennemi. Si vous voulez approfondir ce sujet, je vous conseille vivement de lire L’Offense, l’arme cachée de satan de l’auteur John Bevere.

Vous savez, croire que je peux ou que je dois me faire justice moi-même, c’est choisir de rester emprisonné ! Cette décision m’empêche de libérer la vie que Dieu a mis en moi.

"Si cela est possible, dans la mesure où cela dépend de vous, soyez en paix avec tous les hommes. Ne vous vengez pas vous-mêmes, bien-aimés, mais laissez agir la colère de Dieu, car il est écrit : C’est à Moi qu’appartient la vengeance, c’est Moi qui donnerai à chacun ce qu’il mérite, dit le Seigneur" (Romains 12.18-19).

Mon ami(e), si vous voulez libérer la vie que Dieu a mise en vous, laissez à Jésus le soin de faire justice. Votre justice sera injuste de toute façon. En revanche, celle de Dieu est toujours parfaite.

Aujourd’hui, prenez la décision de "garder votre cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la vie" (Proverbes 4.23). N’oubliez jamais que Jésus-Christ a donné Sa vie pour que vous soyez libre.

Je prie pour vous plus que jamais !

Comptez sur moi, Mon ami(e). Comptez sur moi.

Merci d'exister,



14/10/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres