* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

DIEU NE SE SOUVIENT PAS DE VOS PÉCHÉS ( Vito Lentini )

téléchargement (1)

 

 

 

Hébreux 8 :12 « car je serai clément à l’égard de leurs injustices, et je ne me souviendrai plus jamais de leurs péchés ni de leurs iniquités. » (Darby)

Mon ami, croyez-vous aujourd’hui que Dieu ne se souvient pas de vos péchés ? C’est une vérité que nos esprits humains limités ont du mal à comprendre.

Comment un Dieu omnipotent, omniscient et omniprésent peut-Il ne pas se souvenir de nos péchés ? Un Dieu tout-puissant, qui sait tout et qui est en tout et partout devrait à juste titre pouvoir se souvenir de chaque détail de chaque péché que nous avons commis. Mais ce n’est pas ce que dit la Parole de Dieu. Dieu déclare : « car je serai clément à l’égard de leurs injustices, et je ne me souviendrai plus jamais de leurs péchés ni de leurs iniquités. » Je crois que beaucoup de croyants ont peur de s’approcher de Dieu aujourd’hui et de recevoir ce dont ils ont besoin parce qu’ils ne croient pas que Dieu ne se souvient plus vraiment de leurs péchés.

Mon ami, croyez simplement la Parole de Dieu, à travers le sacrifice de Jésus, Dieu ne se souvient plus de vos péchés ! Commencez à vivre sans le nuage de culpabilité, de honte, de condamnation et de jugement sur votre tête. Restez audacieux et justes en Christ et attendez-vous à recevoir ce qu’Il a de mieux !



17/01/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres