* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Déclaration de dépendance ( Bernard Emkeyes )

Rescue-Religious-Stock-Images-e1494363873688

 

 
Que ton cœur brule de gratitude pour la liberté que Dieu te donne.

 

Que tu sois captivé par la mission que l’Eternel t’a confiée.

 

Que tu le serves de tout ton être.

 

Prends possession du territoire que Dieu t’a donné et appuis-toi sur sa fidélité.

 

Et fais cette déclaration de dépendance : « C’est pour vivre libre que Christ m’a affranchi. Je vivrai avec audace, courage et conviction ! Je donnerai avec générosité et je prierai avec passion. Je confie mon âme et mon être à l’Eternel car je lui appartiens ».

 

Merci Eternel car tu m’as rendu libre.

 

« Or, le Seigneur, c’est l’Esprit ; et là où est l’Esprit du Seigneur, là est la liberté »

2 Corinthiens 3:17



12/06/2020
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres