?Vivez au rythme de Son cœur ? Bruno Picard
Bonjour Mon ami(e),
Il est 3 h 37 en ce matin de novembre 2019. Ma chambre est saturée de la présence de Dieu. Je ne sais pas comment vous l’expliquer mais je ressens la présence bienveillante du Seigneur. Alors que je m’apprête à louer Dieu, je ressens une douleur aiguë dans le cœur. Et avant même que je ne puisse me poser la moindre question, l’Esprit Saint me dit : "Mon fils, tu ressens la douleur de Mon cœur face au péché et à la souffrance de ce monde." Je me mets alors à intercéder ! Au fil des minutes, une joie indescriptible m’envahit… Je me repens de mes péchés et de ceux de ma nation. Puis, progressivement, un bonheur inexplicable vient agir comme un baume sur mon cœur.
Mon ami(e), ce jour-là, j’ai compris ce que Jésus a voulu nous enseigner : "Heureux ceux qui pleurent, car Dieu les consolera." (Lire Matthieu 5.4.)
Il est où votre bonheur ? Il devient plus palpable lorsque vous vous réjouissez de ce qui réjouit le cœur de Dieu ; mais aussi lorsque vous êtes attristé(e) par ce qui attriste Son cœur. C’est cela vivre au rythme des battements du cœur de Dieu.
Mon ami(e), c’est un bonheur indescriptible que vous ne pouvez pas garder pour vous. Il est où le bonheur ? Ce bonheur apparaît quand vous vivez au rythme des battements de Son cœur.
Aujourd’hui, pourquoi ne pas prier et activer en vous le bonheur selon Dieu ? Proclamez avec moi : "Seigneur, Tu me fais connaître le sentier de Ta vie. Il y a tant d’abondantes joies devant Ta face, des délices éternels à Ta droite. Merci de me révéler Ton cœur ! Je T’aime tant, Jésus." (Lire Psaumes 16.11.)
Merci d'exister
A découvrir aussi
- JÉSUS FAIT PREUVE DE MISÉRICORDE ENVERS VOUS, MON AMI(E). ( Eric Celerier )
- Il s'est abaissé, aussi Dieu l'a élevé... Éric Célérier
- C'est une promesse : vous trouverez le repos...! Éric Célérier
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 1089 autres membres