* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

C'est une promesse : vous trouverez le repos...! Éric Célérier

 
 
C'est une promesse : vous trouverez le repos...!

Bonjour Mon ami(e),

Nous arrivons au terme de notre semaine pour trouver le repos, basée sur l'étude de Matthieu 11.28-29. Recevez ce nouvel encouragement pour vous...

Jésus a dit : "Venez à moi vous tous qui êtes fatigués de porter un lourd fardeau et je vous donnerai le repos. Prenez sur vous mon joug et laissez-moi vous instruire, car je suis doux et humble de cœur, et vous trouverez le repos pour vous-mêmes." (Lire Matthieu 11.28-29.)

C'est une promesse : vous trouverez le repos. Peu importe les fardeaux qui vous pèsent, ou les batailles que vous menez en dedans de vous : Dieu s'est fait homme pour porter nos faiblesses. Il n'est aucun problème humain qui ne puisse trouver sa solution, puisque Dieu s'est fait homme.

Le repos a trois dimensions. Il doit se trouver :

  • En vous : vos inquiétudes n'ont plus de pouvoir sur vous, sur vos choix, sur votre attitude.
  • Avec vous : vous n'êtes pas parfait(e) et ne pouvez pas tout porter par vous-même : Dieu est là pour prendre le relais et vous guider, un pas après l'autre.
  • Pour vous : une fois que vous connaissez la paix qui vient d'en haut, vous pourrez naviguer plus aisément vers des relations et des situations qui sont en accord avec cette paix.

Qu'avez-vous retenu de cette semaine où nous avons exploré ensemble le repos divin ? Je vous invite à noter toutes les choses que le Seigneur vous a révélées durant ces sept derniers jours et à me les partager ici, sur cette page. N'oubliez pas : tout est sous son contrôle.

Merci d'exister,

 

Éric Célérier

 



09/04/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres