* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Dieu t’a choisi ( Bernard Emkeyes )

 

Dieu t’a choisi
 
Aujourd’hui, choisis d’être un plus que vainqueur !

 

En Jésus-Christ, tu es plus fort que ce que tu ne le penses ! Engage-toi à marcher par la foi car Dieu fait de grandes choses quand tu pries avec ferveur.

 

Mets toute ta confiance en Jésus car il a payé un grand prix pour ton âme.

 

Que sa compassion touche ton cœur, et que tu puisses, à ton tour, montrer de la compassion envers ceux qui t’entourent.

 

Les promesses de Dieu sont pour toi ! Il t’a choisi et a un appel pour ta vie.

 

Qu’aujourd’hui tu puisses remercier Dieu pour tout ce qu’il a fait dans ta vie, En lui, tu es une créature merveilleuse !

 

“Ce n’est pas vous qui m’avez choisi; mais moi, je vous ai choisis, et je vous ai établis, afin que vous alliez, et que vous portiez du fruit, et que votre fruit demeure, afin que ce que vous demanderez au Père en mon nom, il vous le donne.”

Jean 15:16



22/12/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres