* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Bon week-end mes amies (s) en Christ

unnamed

 

 

 
Ne nous relâchons pas Bien-aimés!
Ne dormons pas comme les autres et ne restons pas dans l'ignorance, loin de la vérité!
Nous sommes passés de la mort à la vie spirituelle pour avancer de gloire en gloire.
Passons du temps dans la présence de Dieu, dans sa Parole où ses trésors impérissables nous sont révélés
Persévérons dans le bon combat de la foi et nous expérimenterons des choses nouvelles et glorieuses.
Mon peuple se rassasiera de mes biens, dit l’Éternel (Jérémie 31:14).
Mon âme sera rassasiée comme de mets gras et succulents, et, avec des cris de joie sur les lèvres, ma bouche le célébrera (Psaume 63:5).
Alors tous ceux qui se confient en toi se réjouiront, Ils auront de l'allégresse à toujours, et tu les protégeras.
Tu seras un sujet de joie pour ceux qui aiment ton nom.
Car tu bénis le juste, ô Eternel!
Tu l'entoures de ta grâce comme d'un bouclier (Psaume 5:11-12).
Soyez bénis et encouragés au nom de Jésus-Christ!
Que sa paix soit avec vous!
Bon week-end à tous!
Peut être une image de ciel, arbre et texte qui dit ’"Confessez maintenant votre faute à l'Eternel et faites Sa volonté!' Esdras 10: 11 La Bible’
 
 
 
 
 
 


22/05/2021
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres