* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

ET POURTANT TU AIMES DIEU MAIS TU ES MALHEUREUX(SE) ( Guy Rémi Pambou )

images (1)

 

 

Tu ne peux pas avoir la Paix et le Bonheur des enfants de Dieu tout en demeurant dans une vie indigne de Celui t'a pourtant sauvé et appelé, tout en demeurant dans la désobéissance, c'est impossible même si tu fais semblant...
Il te faut choisir sinon la vie épanouie d'un enfant de Dieu restera une illusion, un rêve qui te fera encore souffrir parceque tu n'auras pas pris la ferme décision de renoncer, de te repentir ! C'est l'unique solution !
LA REPENTANCE APPELLERA LA GUÉRISON, LA RESTAURATION ET LA DÉLIVRANCE
«Je veux repartir chez mon père et je lui dirai: Mon père, j’ai péché contre Dieu et contre toi,» Luc‬ ‭15:18‬ ‭FRC97‬‬
Bonne méditation
 


30/09/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres