* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

? Dans la vie, il faut OSER ! Bruno Picard

télécharger (4)

 

 

 
Bonjour Mon ami(e),

Mon ami Luc Du­mont est un homme de Dieu extraordinaire et qui ose. Il va souvent au front de choses nou­velles comme, par exemple, l’ascension au camp de base de l’Eve­rest. Luc est aussi un mu­si­cien, un au­teur, un confé­ren­cier et un cy­cliste qui m’ins­pire bien souvent. Il sait comment ra­fraî­chir mon âme.

Et, s’il y a une chose que Luc a su faire du­rant toutes nos an­nées d’ami­tié, c’est m’encourager en me disant : "Ose ! De­mande ! Le pire que l’on puisse te ré­pondre, c’est NON ! Qu’as-tu à perdre ?"

Mon ami(e), pour vivre ce que Dieu a pré­vu pour nous :

  • Il faut que nous ayons le cou­rage d’oser.
  • Osons faire les choses dif­fé­rem­ment.
  • Osons accomplir des choses nou­velles.

Oui ! Il nous faut du cou­rage pour oser obéir à Dieu. Oser obéir quand tout va bien, ce n’est pas si difficile. Mais oser faire ce qu’il faut quand rien ne se déroule comme pré­vu ou lorsque tout s’op­pose à vous, exige aussi beaucoup de courage.

C’est ce qu’ont vécu les disciples ce jour-là : "À la fin de la nuit, Jé­sus alla vers eux en mar­chant sur le lac. Quand les disciples Le virent mar­cher sur le lac, ils furent af­fo­lés et dirent : "C'est un fan­tôme !" et, dans leur frayeur, ils pous­sèrent des cris.

Jé­sus leur dit aus­si­tôt : "Rassurez-vous, c'est Moi. N'ayez pas peur !" Pierre Lui ré­pon­dit : "Sei­gneur, si c'est Toi, ordonne-moi d’al­ler vers Toi sur l'eau." Jé­sus lui dit : "Viens !" Pierre sor­tit de la barque et mar­cha sur l'eau pour al­ler vers Jé­sus" (Mat­thieu 14.25-29).

Au­jourd’­hui, ac­cep­tez que le Sei­gneur vous in­vite à Le re­joindre en lais­sant Sa Pa­role vous sou­te­nir ! Rap­pe­lez-vous Ses pro­messes et Ses di­rec­tives ! Osez faire ce qu’Il at­tend de vous. En obéis­sant, vous vi­vrez la vie sur­na­tu­relle qu’Il a pré­parée pour vous.

Nous sommes en­semble.

Vous êtes un miracle !



11/03/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres