* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Les vérités de la création (5) ( Bob Gass )

« Dieu dit : que la terre produise des êtres vivants selon leur espèce » Genèse 1.24

PDJ-2021-02-16-1030x1030

 

 

La théorie de l’évolution est incompatible avec la Bible. « Dieu dit : que la terre produise des êtres vivants selon leur espèce ». Et : « Le jour où Dieu créa Adam, il le fit à la ressemblance de Dieu […] Adam, âgé de 130 ans, engendra un fils à sa ressemblance, selon son image » (Ge 5.1,3). En d’autre termes, l’homme n’est pas un simple animal de la chaîne de l’évolution. La microévolution enseigne les variations au sein des espèces. Par exemple, il existe différents types de chiens. Mais il n’y a aucune preuve scientifique pour soutenir la macroévolution qui prétend qu’une espèce évoluerait vers une autre. À propos de la création, Derek Prince écrit : « Je suis assez naïf pour croire que ça s’est produit comme la Bible le décrit. Je suis professeur à l’université de Cambridge ; je détiens divers diplômes et distinctions, et je me sens à bien des égards intellectuellement supérieur et en aucun cas inférieur quand je dis que je crois au récit biblique de la création. Avant d’y croire, j’ai étudié de nombreuses thèses qui expliquent l’origine de l’homme et je les ai toutes trouvées décevantes et souvent contradictoires. Je me suis tourné vers l’étude de la Bible en tant que philosophe, non comme croyant. Je me suis dit que ça ne pouvait pas être plus stupide que certaines théories que j’ai entendues. Et à mon grand étonnement, j’ai trouvé la réponse. » Cherchez-vous des solutions à vos problèmes ? Ou une direction pour votre avenir ? Lisez votre Bible et vivez selon ses préceptes !



16/02/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres